J'ai quitté Satan

Combat spirituel


J'ai quitté Satan

Ma lutte pour m'enfuir de l'enfer du satanisme

MICHELA



Décembre 2009
ISBN : 978-2-84863-100-4
180 pages - 130x210 cm

Version papier : 16.00 €
 
  • Présentation

PREFACE CARDINAL MARTINS
 L'histoire vraie de l'adepte d'une puissante secte satanique actuellement en activité en Italie : des rites d'initiation aux messes noires et sacrifices offerts à Satan jusqu'à la décision de s'enfuir.
A l'apogée d'une carrière professionnelle couronnée de succès et de richesses, la recherche de nouvelles expériences amène Michela à rencontrer un groupe ésotérique qui lui promet émotions fortes et bonheur. C'est le début d'une expérience qui va bouleverser toute sa vie et l'amener — elle l'admet elle-même — à tout commettre, à part un homicide : messes noires, rites d'initiations et sacrifices à Satan se succèdent dans une spirale infernale de pratiques diaboliques où, constamment sous l'emprise de drogue, elle perd peu à peu le contact avec la réalité. Après avoir gravi un à un les échelons de la hierarchie interne de la secte, elle est chargée d'assassiner une personne. C'est alors qu'elle comprend qu'elle ne peut plus continuer ainsi et que, s'accrochant à ce qui lui reste de volonté, elle décide de fuir. Les témoignages relatifs à cette période sont bouleversants : parler en langues inconnues, se trouver investie d'une force surhumaine, être physiquement totalement insensible à la douleur tous signes de la présence diabolique qui la possède jusqu'à ce que, après une période intense d'accompagnement psycho-spirituel et d'exorcismes, elle soit enfin délivrée du Malin.

AVERTISSEMENTS
"Je déconseille aux personnes psychologiquement fragiles ou particulièrement sensibles la lecture des passages les plus répugnants qui font frémir d'horreur." Père Bamonte, Exorciste. Extrait de l'introduction.



Votre panier